Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicole Warren

Nicole Warren

Roti de porc orloff en cocotte minute

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Chaque semaine de nombreux produits a tester gratuitement sur Marmitest.Politique de protection des donnees personnelles EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Roti de porc en cocotte minute : Recette de Roti de porc en cocotte minute - Marmiton

roti de porc orloff en cocotte minute
Image source: www.speedrecette.com

Recette de cuisine MarmitonServez avec une puree de pommes de terre.Salez, poivrez, parsemez de thym et versez le vin blanc.Decouvrez aussi notre recette de roti de dinde a la sauce a la moutarde et comment cuire un roti de porc au Cookeo Decouvrez notre recette de palette de porc en cocotte ou de roti de porc en cocotte.Quels ingredients avez-vous remplace ou ajoute

Rôti de porc au lait en cocotte minute

roti de porc orloff en cocotte minute
Image source: www.lesfoodies.com

Decouvrez la recette de Roti de porc a la cocotte minute avec Femme Actuelle Le MAG

Roti de porc orloff - Le blog de C'est Nathalie qui cuisine

A 15 minutes avant la fin de la cuisson, ajoutez la crème fraîche et laissez cuire à découvert.Ficelez le rôti avec de la ficelle alimentaire.En passant chez mon boucher juste avant Noël, de beaux rôtis Orloff étaient prêts sur ses étals et j'ai eu très envie d'en préparer un maison, cela ne nécessite pas une grande technique et c'est un plat de viande vite préparé.J'ai remplacé le rôti de veau par un rôti de porc, moins onéreux et tout aussi savoureux.Dans chaque incision insérez 2 tranches de bacon et une tranche de fromage repliés en deux.Salez et poivrez.Fermez la cocotte et enfournez pendant 1h45 minutes.A déguster avec un écrasé de pommes de terre, c'est excellent.Cuit en cocotte ici, on peut le préparer à l'avance et se réchauffer au dernier moment. Ajoutez un filet d'huile d'olive et Rôti de porc en cocotte minute.

Roti de porc en cocotte minute - Recettes de cuisine Odelices

Fermez la cocotte-minute et laissez cuire 40 min a partir de la mise sous pression.Marie-Laure est egalement l?auteur du blog Biodelices et a publie de nombreux livres.Lisez aussi tous nos conseils pour se remettre des exces des fetes.Redactrice en chef des magazines Odelices et Esprit Veggie, elle propose des recettes gourmandes et savoureuses, avec une tendance healthy.Vous pouvez des a present le lire en ligne et le telecharger.Decouvrez ses videos sur sa chaine Youtube.La viande reste moelleuse, avec une recette facile et rapide Rôti de porc orloff.

56768.56.34.99

Recette du roti de porc?a la cocotte-minute

En effet, le roti ne se desseche pas et ne durcit Recette du rôti de porc à la cocotte-minute.
 

roti de porc orloff en cocotte minute
Image source: www.atelierdeschefs.com

Quand je l'ai refait je n'avais pas tous les ingredients pour la sauce, j'en ai fait une autre et cela m'a tout autant plu.Ajouter le vin blanc et le kubor, poivrer, cuire a feu doux le temps de preparer le roti.Redonner sa forme au roti, le lier avec une ficelle de cuisine, le deposer dans une cocotte allant au four, pour moi l'Ultra plus ou pro de Tupperware.Entre chaque tranche, inserer une tranche de bacon et une de fromage.Seulement le prix n'est pas le meme, et puis mes invites n'aiment pas le veau (oui moi aussi je trouve ca bizarre, j'adore ca, mais bon !) C'est Cojocano qui m'a donne envie d'essayer de faire un roti.Les faire revenir dans un melange beurre et huile d?olive, en remuant regulierement, jusqu?a ce qu?ils soient dores.Je vous previens, l'essayer, c'est l'adopter.C'est moins cher que d'acheter un roti Orloff deja prepare, et c'est vraiment delicieux.Verser la sauce dessus, fermer la cocotte, enfourner pour 50 minutes.Inciser avec un bon couteau, environ tous les centimetres

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Romain Gary Parce que Romain Gary etait a la fois ecrivain et diplomate, sa vie fut marquee par ses voyages. Myriam Annissimov revient avec nous sur son sejour americain et sur de nombreux autres elements de l??uvre et de la vie de Gary qu?elle aborde dans son d
  • Recette de Poivrons farcis Recette Poivrons farcis. Ingredients (4 personnes) : 3 poivrons (1 jaune, 1 vert, 1 rouge), 500 g de viande hachee de porc, 2 oignons. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Poivrons farcis au four ? Ingredients :5 be
  • Poivrons farcis au boeuf et riz Recette Poivrons farcis. Ingredients (4 personnes) : 3 poivrons (1 jaune, 1 vert, 1 rouge), 500 g de viande hachee de porc, 2 oignons. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Poivrons farcis au four ? Ingredients :5 be
  • Code de la route 2020 gratuit . Ne risquez pas echec. Revisez immediatement l'epreuve officielle du code de la route 2020 et obtenez facilement, rapidement et sans stress votre examen !.ObjectifCode vous permet de passer votre examen du code de la route. Inscrivez-vous en candida
  • Carottes râpées au cumin et à l Recette Carottes rapees a l'orange. Ingredients (4 personnes) : 600 g de carottes, 1 orange, 4 cuil. a soupe d'huile d'olive. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Éplucher et râper les carot
  • La mauvaise haleine chez le chien Pourquoi mon chien a mauvaise haleine ? Est-ce un probleme dentaire ou le symptome d'une pathologie gastrique ? Quels sont les traitements adaptes ?. Un controle regulier et des gestes de prevention sont les secrets d?une bonne hygiene bucco-dent
  • 5 Romain Gary Parce que Romain Gary etait a la fois ecrivain et diplomate, sa vie fut marquee par ses voyages. Myriam Annissimov revient avec nous sur son sejour americain et sur de nombreux autres elements de l??uvre et de la vie de Gary qu?elle aborde dans son d
  • Carottes râpées à l'orange et au miel Recette Carottes rapees a l'orange. Ingredients (4 personnes) : 600 g de carottes, 1 orange, 4 cuil. a soupe d'huile d'olive. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Éplucher et râper les carot
  • carottes râpée a l Recette Carottes rapees a l'orange. Ingredients (4 personnes) : 600 g de carottes, 1 orange, 4 cuil. a soupe d'huile d'olive. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Éplucher et râper les carot
  • Poivrons farcis à la viande de veau Recette Poivrons farcis. Ingredients (4 personnes) : 3 poivrons (1 jaune, 1 vert, 1 rouge), 500 g de viande hachee de porc, 2 oignons. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Poivrons farcis au four ? Ingredients :5 be

Rôti de porc moelleux en cocotte YouTube

roti de porc orloff en cocotte minute
Image source: cac.img.pmdstatic.net

Oui oui, à ma façon, parce que déjà le rôti Orloff, ben c'est du veau ! Seulement le prix n'est pas le même, et puis mes invités n'aiment pas le veau (oui moi aussi je trouve ça bizarre, j'adore ça, mais bon !) C'est Cojocano qui m'a donné envie d'essayer

Un plat familial et gourmand avec ce rôti Orloff à déguster entre les deux réveillons. En passant chez mon boucher juste avant Noël, de beaux rôtis Orloff étaient prêts sur ses étals et j'ai eu très envie d'en préparer un maison, cela ne nécessite pas....

Une astuce pour ne pas avoir un roti de porc trop sec : faites-le cuire en cocotte minute. La viande reste moelleuse, avec une recette facile et rapide !.

Decouvrez comment cuisiner un roti de porc a l'autocuiseur. La recette facile et rapide a realiser.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article